quest ce que je doit faireeee

avatar

RoquetteNaturel5

elle/elle

2a

salut alors jais vraiment besoin d'aide aujord'huit je suis aller sur omegle ma mère n'est pas au courant donc est ce que je doit lui en parler est ce que cest grave? je suis vraiment dégeulasse dit être été je me sens nul et jais juste parler a des filles ou des gars de mon age qui pouvais me comprendre mais jais peur que je le disent a ma mère et que sa se rendent a mes frères et soeurs et quil rit de moi je ne cest plus quoi faire !!!!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @RoquetteNaturel5 !

    Ne t'inquiète pas, tout va bien! J'ai aussi fait ça aller sur Omegle, c'est bien correct. Il n'y a pas de problème surtout si tu n'as fait que parler à des gens de ton âge pour ventiler en plus. Y'a tellement rien de mal à ça! Je pense que y'a définitivement pire que ça. Je te dis pas que Omegle est la meilleure chose du monde, y'a souvent des drôles de trucs là-dessus, mais une fois, c'est pas plus grave que ça. Peut-être que ta mère n'est pas super à l'aise avec ça, ça se peut, mais je crois que si c'est juste une fois, il n'y a pas de quoi paniquer et tout va bien. À moins qu'il soit vraiment arrivé quelque chose de problématique alors c'est certain qu'il faut en parler, mais sinon, ne t'inquiète pas avec ça.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu! N'hésite pas à nous écrire si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour toi :)

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?