Coming out
Balanceprodigieux16
Préfère ne pas répondre
Je voudrais dir a ma famille/ami(e) que je suis gay mes je sais pas comment fair et si il le prenait mal
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
VerseauHésitant13
il/lui
C’est une situation délicate et il est important de choisir le bon moment et les bons mots pour exprimer ses sentiments. Il peut être utile de parler à quelqu’un en qui vous avez confiance pour obtenir des conseils et du soutien. Il est également important de se rappeler que chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend et d’être accepté pour qui il est.
MoutardeMinutieuse5
il/lui·20 ans
Salut,
Je suis gay et avant toute chose je tiens à dire que les expériences coming out sont toutes différentes. Pour ma part, ma mère l'a toujours su. En cinquième année, je mettais du gloss et je mettais ses talons hauts. Je pense que la meilleure manière de le dire c'est de prendre un moment avec tes parents être calme et d'être franc. Je comprends que sa peut être compliquer mais lorsque tu te sentiras prêt et seulement à ce moment là tu devrais en parler. Il n'y a aucune presse et en AUCUN cas tu devrais te sentir obliger de le dire. Tes parents t'aiment et ils veulent ton bien. Pour voir leurs réaction face a ce sujet délicat, essai de tâter de terrain en posant des questions subtiles sur le sujet. Par exemple: Maman, j'ai vu sur Internet que le mois de juin c'est le mois de la fierté. Tu verras donc sa réaction. Évidemment, il y a plusieurs façon de tâter le terrain. Va s'y doucement et ne te presse pas avec sa, lorsque le moment sera venu, tu le sauras.
FMWXDDDIS8UI
elle/elle