suisje une obseder

avatar

SoccerSérieux11

elle/elle·14 ans

2a

Bonjour, depuis quelque temps,je pense souvent a faire l'amour mais avec personne en particulier. Et quand j'i pense,on dirait que je suis exciter. Suisje une obseder

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @SoccerSérieux11 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Non, t'inquiète pas, t'es pas du tout obsédée! C'est selon moi vraiment juste une question d'hormones et que tu grandis, donc c'est normal. Pour vrai, laisse-toi le temps d'expérimenter, de voir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sans te mettre de limite. Explore ce dont tu as envie! Tu es libre de faire ce que tu veux, dans le consentement bien sûr. Et ne t'inquiète pas, même si c'est pas maintenant que tu as une relation sexuelle, même que ce soit dans une semaine ou dans 5 ans, il y a vraiment pas de problème et il faut que tu te sentes à l'aise et prête. Tu as le droit de dire non quand tu veux et la personne avec toi doit respecter ça.

    Pour moi perso, la « vraie première fois » n'existe pas. C'est une série de plusieurs découvertes qui s'accumulent. Et ta virginité c'est quelque chose que seule toi doit définir, ça c'est super important.

    T'es pas obsédée, tu fais que découvrir. Inquiète toi pas, tout va bien! ;)

    Hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

    RoseSympathique7

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·18 ans

    2a

    non tes pas obseder ! c normal que tai envie de sexe! c les hormones

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?