Ma vie de m****
LoutreIntelligente14
elle/elle
Alors je vais commencer par le fais que je suis qu'une conne. J'ai fais confiance a des personnes et elles m'ont trai. Je leurs dit tout et eu elles ne croient pas. Je vien de me faire quitter par la fille la plus importante pour moi et je lui donne des expliquation et elle s'en fou. Ma meilleure amie ne me fais pas confiance. Je me mutil et tout le monde s'en fou. Je mange pas par peur de devenir grosse. J'ai de mauvaise note et mes parents me mettre de la pression. J'ai des idées noir et la maintenant, j'ai juste envie de crever. Tout le monde attendent de moi que je sois la parfaite petite fille que tout le monde attendent alors voila ma vie de merde
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoquetteNaturel5
elle/elle
salut,
dabord tu est OCUNNEMENT conne deuxièmement t'es parent non vraiment pas a te mettre de la pressions pour des notes car oui sa vas aller dans ton bultin mais, sa ne te tueras pas et tant que tu fait de ton mieux tous vas bien 😊. troisièmement il faut apsolument que tu est cherchez de laide ex :aller voir ta mère, ton père, une amie de confiance, quelqun de proche bref je te dit sa car moi maime ca mais arriver il y a quelque semaine et jen est parler a ma mère elle ma souteue et ont a même été voir un médecin ensemble donc voila tu ne peux plus continuer a te mutiler car un jour sa vas aller beaucoup trop loin car tu ne mangeras plus tu vas devenir trop maigre et il y a des gens quil se rende plus loin même jusquas se tuer je dit pas sa pour te faire peur mais sais la vérité . Et sache que se que tu vie n'est pas normal et il faut VRAIMENT que tu en parle car cest très cérieux.
Donc voila jespere tavoir aider😊