Jalousie pour rien
LoutreIntelligente14
elle/elle
Salut alors en fais j'aime quelque et je suis vraiment jalouse car elle sort avec quelque qui ne lui parle même pas et elle m'aime et elle ne veux pas sortir avec moi acause de lui et sa me fais vraiment chier... J'ai essayer d'aimer quelqu'un d'autre mais en même temps je ne veux pas alors je sais pas quoi faire alors comment arrêter d'aimer cette fille ???
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LoutreIntelligente14 :)
J'espère que tu vas bien. Ouf, pas facile tout ça. Je comprends que cette situation t'énerve et te tanne parce que c'est vraiment long et pas le fun « attendre après quelqu'un ». Surtout si cette fille-là est mélangée dans ses sentiments et avec qui elle aimerait sortir.
Pour vrai, j'ai envie de te dire que les émotions/sentiments qu'on a envers quelqu'un, ça part pas en un jour malheureusement. Je pense que ça serait vraiment pas à ton avantage d'attendre « qu'elle se décide » parce que de toute manière elle est aussi attachée à l'autre personne et elle se retrouve dans une situation aussi difficile niveau émotionnel. J'crois que le mieux, pour que tes sentiments cessent, c'est de s'éloigner d'elle. Y'a pas de solution miracle malheureusement, y'a que le temps qui arrange les choses même si c'est jamais le fun à entendre.
Je pense que tu mérites quelqu'un de décidé à t'aimer. Tu devrais pas être un choix pour quelqu'un!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider :) N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin!
RoseSympathique7
AvocatZen9
elle/elle·19 ans
Tu pourrais peut-être lui suggéré si elle aime réellement la personne, ou c'est peut-être juste parce qu'elle refoule ses sentiments pour toi ...
Demande-lui, le pire des cas c'est qu'elle te dit qu'elle préfère l'autre personne, et tu ne peux pas lui interdire tout de même :)