Pk
PétanqueHésitant15
elle/il·19 ans
J'ai lu sont journal aujourd'hui et j'ai vue quelle m'aimais ,mais j'ai deja un chum le truc c'est que je l'aime aussi et je lui est dit mais elle croit que je lui est dit par piter alors que non pk passent t'elle ça putain je suis honnete avec elle je lui est tout dit et aujourd'hui elle ne me fais plus confiance j'en est marre
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LoutreIntelligente14
elle/elle
En fais surement quelle crois que tu préfère ton chume et si tu veux mon avis tu devrais lui dire a quelle point tu tien a elle
PétanqueHésitant15
elle/il·19 ans
oui mais je crois pas qu'elle veut me parler...
PétanqueHésitant15
elle/il·19 ans
veut pas *
LoutreIntelligente14
elle/elle
essaye