J’aime pas mon corps

avatar

AvocatImaginative12

elle/elle·15 ans

2a

J’ai peur de ma première fois car j’ai des grandes lèvres vaginales,j’ai peur que les gars peuvent passé!Bref si quelqu’un peut m’aider a me sentir mieux

Réponses

  • avatar

    PoissonZen1

    elle/elle·16 ans

    2a

    Coucou ma belle!

    J'ai moi aussi 13 ans, mais j'aimerais juste savoir si tu es couple parce que tu vois si tu n'est pas encore en couple, et que tu ne désire pas le faire, alors je ne vois pas vrm c qd que ça pourrais arriver..

    Cependant, si tu es en couple et que tu songes à le faire, sache qu'une première fois est quelque chose qui arrive à tout le monde. Moi aussi j'ai des grosses lèvres! Par contre, mon mec de ce temps ne m'a jamais fait de remarque car, dans le feu de l'action, tout ce que tu désires c d'être heureuse pis d'avoir du plaisir avec ton mec ou ta meuf! Il ou elle ne va sûrement même pas porter attention à ça tlm c'est un moment magique et tu es tlm en pleine connexion avec ton ou ta partenair.e que ton physique ne changera rien à l'acte, je peux te l'assurer ;)

    Ce que tu ne sais pas, c'est que lorsque tu vas le faire, peut être que ton mec aura une petite bite ou que ta meuf aura un plus gros clitoris disproportionné, mais comme je te l'ai dis, ne t'inquiète pas de ça; c'est un moment unique et tu ne pourras plus jamais recommencer ta première fois! Alors je te conseille seulement de bien profiter du moment et des sensations nouvelles qui vont se passer dans ton corps.

    J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite un excellente première fois ;) N’hésite pas <3

    À plus xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    3j
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    3j
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    3j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    3j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?