Suis-je bisexuel ?

avatar

EucalyptusTenace11

il/lui

2a

Bonjour,

Voici pourquoi j’envoie ce messâge :

Je suis attiré par les filles, j’ai eu des crush sur plusieurs filles. Mais je n’ai pas d’attirance sexuelles envers les filles, du moins, pas autant que pour les garçons. Les filles, j’aimerais passer des beaux moments avec elles, les embrasser, mais pas vraiment plus. Oui, ok, un peu. Je pense aussi à des relations sexuelles avec elles, mais c’est pd très fort.

Je suis aussi attiré par les garçons. Mais de ce côté, seulement de manière sexuelle. J’aimerais avoir des relations sexuelles avec eux, mais juste ça. Je pense souvent a beaucoup de choses sexuelles avec les garçons. Comparé au filles.

J’ai du mal à admettre que je suis probablement bisexuel, potentiellement gay. Avec la société, j’aurai du mal à m’accepter. Et je sais que c’est sûrement le cas. Un hétéro n’a pas d’attirance sexuelles envers des gens du même sexe.

Je ne sais donc plus ou donner de la tête, ça me bouffe le cerveau depuis très longtemps.

Donc si vous pourriez m’éclaircir, me donner des conseils, je sais pas, j’apprécierais. Merci

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @EucalyptusTenace11

    Je tiens à te rassurer que j'ai eu cette étape où je me questionnée :') Maintenant, je suis bi et j'en suis très fière.

    Je comprend tout a fait ce que tu ressens. Ça nous gruge beaucoup de l'intérieur et on ne sait pas trop pourquoi on a toutes ces questions.

    Il faut prendre son temps. Vraiment, on voudrais avoir des réponses, mais ça vient avec le temps.

    J'ai découvert que j'étais bi puisque j'ai eu un petit faible pour mon amie. Je l'aime beaucoup. Et cette idée dans ma tête de peut-être coucher avec une fille ne me dérange pas. J'aimerais essayer.

    Déjà en lisant ce que tu as écris, tu pourrais bien être gay ( puisque tu as une attirance sexuelle vers les garçons. ) mais hétéroromantique. Ce qui veux dire, que tu aimes les filles et que tu pourrais sortir avec mais tu n'es pas interessé par des expériences sexuelles avec elles.

    C'est très difficile, je te le confirme. Il faut juste pass oubliée qu'on doit être bien là dedans.

    Tu ne dois pas te stresser avec ça ! Et même si tu penses être gay ou bi, une orientation sexuelle peux toujours changer au cours d'une vie. Tu ne dois pas t'étiqueter !

    J'espère avoir un peu aidée

    Tu peux me réécrire si tu as des questions

    Bonne chance ! Je suis avec toi !

    xxx

    @BélierTalentueuse1

  • avatar

    EucalyptusTenace11

    il/lui

    2a

    Merci de ta réponse, je n’hésitera pas à te parler si besoin !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    13h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    13h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    18h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    23h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?