Profiter des sentiments

avatar

CasouletEngagé17

elle/elle

2a

J'ai profité des sentiments d'une fille et maintenant qu'elle m'a laissée, je me sens mal. J'ai utilisé SES sentiments amoureux pour assouvir MES besoins physiques. Je me dégoûte parce que ça ne me ressemble vraiment pas et que c'est le genre de comportement que je déteste chez les autres. Je devrais m'excuser, mais j'ai honte. Je mériterais bien une gifle. Comment je peux m'excuser sans avoir l'air aussi égocentrique que je l'étais dans notre relation?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @CasouletEngagé17 !

    J'espère que tu vas bien. Bon, déjà, au moins tu prends conscience que c'est pas vraiment bien ce que t'as fait et que ça a pu la blesser. J'sais pas ce que vous avez fait « physiquement » mais tant que c'était consentant des deux bords au moins c'est ok.

    J'crois que le mieux que tu puisses faire, c'est assumer. Selon moi, on en fait tous des erreurs, et au moins si elle voit que tu sais reconnaitre ça, y'a une partie de faite. J'crois que l'équilibre de ses besoins, faut apprendre à les gérer et des fois c'est vrai que ça a l'air plus facile que ce que c'est réellement, mais faut justement apprendre de ses erreurs.

    J'crois que si t'assumes en tant que tel que tu as profité d'elle, c'est clair qu'elle sera pas contente, mais j'veux dire, tu peux rien changer. Peut-être que c'est mieux de laisser ça mort et de simplement apprendre à accepter, te pardonner aussi, et passer à autre chose en apprenant. Y'a pas rien que tu puisses faire maintenant selon moi.

    Je comprends le sentiment de culpabilité, mais en même temps ça excuse pas tu vois. Pis si j'étais elle, j'essayerais de mettre ça derrière moi.

    Ça dépend, tu la connais mieux que moi de toute façon donc ça dépend de la manière tu penses qu'elle pourrait réagir face à tes excuses et de la relation que vous aviez, comment ça s'est terminé, etc.

    Bref, prends le temps de réfléchir à ça et de voir ce qui est le mieux pour toi (et pour elle). Presse-toi pas.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu, prends soin de toi!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    1j
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?