Je l'aime à 4h de chez-moi
TiramisuIndulgente16
elle/elle
Dernièrement, j'ai eu une compétition et j'ai tomber en amour au premier regard. Il faut savoir que cette compé. avait lieu à 3h de chez-moi et qu'il y avait des gens de tout le canada. J'ai regarder sur le site pour avoir son nom et je l'ai contacter. J'ai commencer à lui parler et j'ai compris qu'il vivait vraiment loin de chez-moi, mais aussi qu'il était charmant et surtout drôle. Je lui parle depuis environ 2 mois et cela m'affecte beaucoup parce-que j'ai vraiment développer un feeling amoureux (je rêve de lui by the way). Je veux continuer à lui parler et à le snaper, mais je sais que cela va me rendre encore plus amoureuse, mais en même temps si j'arrête de lui parler, je m'en voulera. Je l'aime avec tout mon coeur!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
20hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
20hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TiramisuIndulgente16 !
J'espère que tu vas bien!
Pas facile tout ça! Je crois que le mieux c'est que tu lui dises. Tout arrive pour une raison, crois-moi! C'est clairement pas pour rien que t'as réussi à le contacter et tout et tout!
Si tu lui avoues que tu as un p'tit quelque chose et que t'aimerais apprendre à mieux le connaitre, alors c'est vraiment possible! Écoute, les relations à distance, ça fonctionne pour les personnes qui le veulent vraiment. Si t'arrives à lui en parler, j'suis certaine que ça peut s'arranger.
Pas avouer ses sentiments, ça sert à rien, tu peux pas vivre avec ce secret toute ta vie selon moi! Le pire qui arrive, c'est que ça fonctionne pas. Et la vie continue son train et tu finiras par trouver quelqu'un d'autre au bout du compte.
Faut se faire confiance ;)
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider!
RoseSympathique7