Comment connaître mon orientation sexuelle?

CitronelleAnxieuse8

elle/elle

3a

Je sais très bien que je suis une fille, je n'ai jamais eu aucun doute à ce sujet. Je me questionne plutôt sur mon orientation sexuelle. Je n'ai aucune idée si je suis hétéro, lesbienne ou quoi que se soit d'autre. Je n'ai jamais été en couple, jamais eu de crush, rien. Il m'arrive souvent de trouver des personnes belles peu importe leur genre mais c'est tout. Ça me rends mal à l'aise de ne pas savoir vers qui je suis attirée, surtout que j'ai l'impression que tout les gens autour de moi le savent pour eux. De plus, il n'y a pas longtemps, un garçon m'a avoué ses sentiments et ça ne me rends pas heureuse, au contraire, ça me fait peur. Je me dit que je suis peut-être aromantique et asexuelle même si parfois je trouve certaines personnes très jolies comme je l'ai dit plus tôt et que parfois je m'imagine en couple. Comment savoir?

Réponses

CactusPositive2

elle/elle·19 ans

2a

Aucune idée!

Je me suis posée toutes ces même questions et je crois qu'il n'y a jamais de réponses claires et définitives. Tout ce que je peux te dire c'est que tu le sauras en temps voulu, laisse toi le temps, ça viendra!

Bon courage!

CactusPositive2

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

18h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

18h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

1j
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?