Je me sens mal
GrenouilleCurieux1
elle/elle·16 ans
Sur TikTok je vois de plus en plus : des cadeaux à donner à une fille de ... ( ... = l'âge ) et rendue à mon âge il y atout le temps des choses de maquillage d'ongle de coiffure professionnel et de robes et mes ami(e)s vois ses vidéos et veux acheter ça pour ma fête mes je ne sais pas comment leur dire que je ne veux pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @GrenouilleCurieux1 !
J'espère que tu vas bien!
Ayoye, je te comprends tellement! Quand j'avais 13 ans, moi aussi toutes mes amies trippaient là-dessus solide pis moi je voulais rien savoir!
Moi au contraire, j'suis du genre à aimer le sucre et les bonbons, la musique et ce qui est artistique! Fek j'en ai tellement rien à faire de recevoir des faux ongles en cadeau! Hahahaha!
Je pense que le mieux, ça serait d'essayer de mettre de l'avant ce que tu aimes plus. Je sais que c'est pas toujours facile parce que je me souviens, à 13 ans je me cherchais beaucoup et c'est totalement normal. Je me connaissais pas full bien alors si tu te sens comme ça aussi oublie pas que c'est normal. Mais si tu fais un sport en particulier, un type d'art comme la peinture par exemple, essaie de mettre ça de l'avant et si jamais la conversation vient par rapport à ta fête, alors tu peux dire que tu préfères telle ou telle chose.
C'est sûr que c'est pas facile de s'affirmer par rapport à ça, je pense que je ressentirais un certain malaise aussi... Mais écoute, tu peux essayer d'en glisser un mot. Au pire, c'est pas grave, si tu trouves que ces amies là pensent t'offrir quelque chose qui te fait plaisir, c'est que dans un sens elles t'apprécient!!
J'espère que j'ai pu t'aider ;)
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre ;)
RoseSympathique7