Je suis stressé

TisaneAttentif14

elle/elle

3a

J’ai vraiment de la difficulté avec mes amies. Elles sont toujours en train de me mettre de côté, au moins il y a elle qui me soutient et qui m’aide. Je ne vais pas très bien à chaque fois que je me réveille j’ai envie de rien à part pleurer. Et il y a les profs elle me chicane tout le temps et quelque fois j’éclate de tout se que j’ai retenu depuis un moment. Aidez moi 😢

Réponses

PersilCourageuse3

elle/elle

3a

Salut,j'ai vécu la meme chose que toi et je sais que c'est horrible à vivre.

Je pense que tu devrais parler à tes amies du fait que tu n'aimes pas etre laissée de coté.Elle devrait comprendre et essayer de t'inclure dans le groupe.Si elles ne comprennent pas et ne se force pas je pense qu'elle n'en valent simplement pas la peine et meme si c'est compliqué parfois te faire d'autre amis avec qui tu te sentiras bien et respectée.

Pour le fait que tu sois constamment triste,as-tu essayée de comprendre pourquoi? Peut-etre que si tu trouves ce que c'est tu pourrais y remédier.

La pire chose à faire quand tu te sens comme ca c'est de ne rien faire.Quand je ne vais pas bien souvent,j'écris,je dessine ou j'en parle,pas nécessairement en face à face mais par texto ou sur des sites comme celui-ci.

J'espère que je t'ai aidé.Prends soin de toi:)

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

1j
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.