Est ce que je m'en fais pour rien
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour il se trouve que je suis amoureux d'une fille et il a aucun doute elle aussi elle l'est aussimais comme jai dimaintenant!!!maintenant ma question est ce que mon approche aura une si grosse importance jenr faus il nécessairement une phrase parfaite ou y aller naturellement fonctionnerait autant ou bien si je suis un peu maladroit est ce que je risque de perdre ma chance donc voilà est ce que je me casse la tête pour rien merci de vos réponse je suis si près du but!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
FeuRespectueux6
elle/elle
Salut ChienCréatif10! 🙂
Alors tout d'abord il faut pas que tu sois nerveux d'aller lui parler! Oui je comprends que c'est un énorme stress et que ce n'est pas évident mais je suis certaine que tu vas être incroyable! 💫
Pour l'approche, il y a pas de méthode gagnante. Assure toi juste d'être toi-même et de préférence seul à seule. Après ça t'as qu'à lui dire tout d'un coup et se sera fini! Si t'as peur de tout gâcher en étant stressé, prépare toi d'avance, comme en te pratiquant devant ton miroir. (Je sais que ça peut paraître niaiseux mais ça aide vraiment)
Et si jamais elle te rejete parce que tu es trop maladroit, dis toi qu'en fait elle ne te méritais pas. Si elle t'aime vraiment, elle va t'accepter peu importe ta déclaration d'amour. Parce que c'est ça l'important non? Aimer l'autre pour ce qu'il est vraiment.
Arrête de te casser la tête, prend une grande inspiration... Et fonce! On a confiance en toi! ✨✨✨
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Je te dirais d'être toi-même. Invite-la à faire une activité, ça te donnera une idée si elle est ou pas intéressée à toi
Bye
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienCréatif10 !
J'espère que tu vas bien! C'est vraiment cool que tu penses avoir une chance avec elle!!
Pour de vrai, selon moi y'a pas de technique miracle, car si elle est réellement intéressée alors elle dira oui. Mais sincèrement, une marche ou petite sortie à l'extérieur peut être très cool pour mieux apprendre à se connaitre et voir si l'intérêt pourrait tout simplement grandir entre vous! J'espère vraiment que ça pourra fonctionner, donc voilà, moi je te conseille l'option naturel. Reste-toi même pour de vrai, c'est le mieux que tu puisses faire pour qu'elle sache tout de suite qui est le vrai toi.
Prends soin de toi et j'espère avoir pu répondre à ta question!
RoseSympathique7