Pertes vaginales
CrocrodileBavarde3
elle/elle
Mon chum et moi avons des relations sexuelles depuis un bon moment déjà ( nous sommes en couple depuis un an et demi ). Depuis un moment, quand on as des relations sexuelles et qu'il éjacule a l'intérieur de moi, j'ai des écoulements vaginal bizarre après dans la journée... ( Plus épais qu'à la normale ). Aussi j'ai une petite impression que ça chauffe mais ça ne dure pas longtemps. Comme c'est mon premier partenaire sexuel je sais pas si c'est normal ou non... Surtout venant du fait qu'au début ça ne fesait pas ça....
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo! Je suis désolée de répondre en retard, j'imagine que les choses ont eu le temps de changer un peu entre-temps! Est-ce que c'est toujours pareil comme quand tu nous as écrit ta publication?
Je vais te répondre comme si c'était le cas et au pire, ça pourra servir à quelqu'un d'autre! Parce que je suis certaine que tu n'es pas la seule à qui ça arrive :)
Je crois qu'une bonne chose à faire, ce serait de consulter un.e professionnel.le de la santé. Que ce soit un.e infirmier/ère d'Info santé (si tu appelles au 811) ou de ton école, ton/ta médecin de famille, une personne d'un centre de dépistage d'ITSS, un.e sexologue... il y a beaucoup de monde qui pourrait t'aider :) Et s'ils ne peuvent pas, ils te référeront à une personne qui le peut, elle.
Alors mon conseil, ce serait d'en parler avec un.e professionnel.le! Je ne m'y connais pas assez pour te dire si c'est une infection, une réaction normale du corps, un truc passager... Alors n'hésite pas à poser tes questions à un.e spécialiste. Plus tôt c'est pris en charge, plus vite tu risques de t'en sortir :)
Passe une belle journée ou soirée!! xxx