J’en ai assez de la manipulation!
CitronelleHésitante6
elle/elle
Depuis le début de l’année j’ai l’impression que ma meilleur amie se fait manipuler par ma pire ennemie. Elle ment au sujet d’une vielle histoire d’intimidation, plus jeune elle me frappais et maintenant elle raconte à ma meilleure amie que c’est moi la frappais! Je suis découragée et tellement triste car elle essaie de nous séparer en mentant ou en boudant. J’ai peur de perdre ma meilleure amie que devrais-je faire ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TornadeAccueillant15
elle/elle
Salut citronelleHesitante !
Pour faire court , j’ai moi aussi vécu de l’intimidation plus jeune . J’ai donc perdu toutes mes amies là dedans et plus personnes osait vraiment m’approcher … lorsqu’ils ont découvert l’autre côté de la médaille .
malheureusement , ce que je peux conseiller est seulement le temps . Oui on a pas tout le temps le goût d’attendre mais lorsque quelqu’un ment , cette personne finit par s’enrouler dans ses mensonges si profondément que plus personne ne la croit au final .alors ne t’inquiète pas , ton amie reviendra vers toi et rapidement de ce que j’ai crue comprendre … le temps fera son job et le karma aussi :) la vérité finit toujours par triompher n’est ce pas ?
en tout cas … je me doute un peu que ce n’est pas ce que tu voulais entendre mais c’est malheureusement la réalité . Plus tu forces , plus la personne entre les deux ce sentira tiraillée . Elle cherchera alors à faire un choix rapide entre les deux et c’est rarement le bon :/ en tout cas . J’espère que ça t’a aider ! Si tu as des questions n’hésite pas à réécrire !
tornadeAccueillante