L'école

VentJuste6

elle/elle

3a

Depuis que j'ai commencer le secondaire je stress énormément a un point où le matin si je mange avant d'aller a l'école je vomis et je ne sais pas comment gérer mon stress le monde me dises inspire et expire mais cela ne fonctionne pas sur moi

Est-ce que quelqu'un a un truc pour m'aider?

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

3a

Salut !

Je te comprend tellement 😔 Je stresse beaucoup moi aussi à l'école. Je fais deux type d'anxiété, mais j'ai réussie à me trouver des trucs ;)

Voici mes trucs :

- Écouter de la musique.

Sa aide vraiment ! De la musique que tu aimes pas stressante. Je me suis même créé une playliste anti-stresse pour quand ça m'arrive !

- Aller dans un endroit calme

Je vais souvent dans des endroits calmes pour me détendre. Comme la bibliothèque de mon école.

- Soupirer

Le soupir est un très bon moyen d'évacuer le stresse sans faire de respiration ventrale 😅 Je n'aime pas ça moi aussi. Alors quand je me sens vraiment pas bien je soupire un gros coup ! Deux, trois fois.

Tu peux même aller dehors dans un espace vraiment tranquille et crier 😊 Sa fait un bien fou !!!!

- Dessiner ou écrire

Je dessine beaucoup à l'école. Je dessine partout !! Dans mes notes de cours, dans mes examens. Sa me permet d'évacuer mon stresse.

Voilà j'espère t'avoir aidée...

Je suis de tout coeur avec toi !

Prend soins de toi

Si tu as d'autres questions, tu peux me réécrire.

Xxx

( @BélierTalentueuse1 )

VentJuste6

elle/elle

3a

je vais essayer tes technique merci beaucoup

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

3a

@VentJuste6

Ça fait plaisir !

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

7h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

7h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

8h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

17h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.