Est-ce normal ?
ScorpionLoyal8
elle/elle
Depuis mes 7 ans mes parents m'insultent de tout les noms existants chaque fois que je rate qlq chose. Hier je pleurais à cause du déménagement de ma pote et eux à la place d'être là pour moi, ils se moquait de moi, me rabaissait et m'insultaient. Ils se moquaient de ma santé mentale. Je dois faire quoi ? Je leur ai rien fait. Ils ont détruit mon tel. J'écris avec la tablette de ma soeur là...
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
BaklavasDynamique15
il/lui·17 ans
Bonjour! 👋🏻
Selon moi, tu devrais communiquer avec Tel-Jeunes directement. Je suis sûr qu'ils vont te donner les conseils nécessaire pour t'aider, mais si ce n'ai pas le cas, (dans le sens que ça ne marche pas avec tes parents) n'hésite pas à en parler avec quelqu'un dans la vraie vie. Une personne de confiance comme un(e) TES, ou même un(e) professeur(e) si il faut. Je suis au courant que c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais aie confiance, tu vas y arriver! On est là pour toi, bravo d'être venue le dire! ❤💛
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Ce n'est vraiment pas normal. Tes parents devraient te soutenir et non t'insulter ou faire diminuer ta confiance en toi en se moquant de toi quand tu fais des erreurs.
Je pense que tu pourrais en parler à une personne de confiance à l'école, enseignant, t.e.s., travailleur social. Tes vont par te détruire si ça continue comme ça. Ils n'agissent vraiment pas comme les parents le devraient.
Ne reste pas seul avec ça.