Mention spéciale à @TisaneBienveillante10
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Aujourd’hui, l’Équipe TJ souhaite souligner l’implication d’une des Ados TJ du forum : @LinAmusé9 , qui a atteint cette semaine le plateau de 200 réponses sur le forum.
@LinAmusé9 s’excuse souvent dans ses réponses d’avoir écrit de longs paragraphes, mais pourtant ce n’est que le reflet qu’elle souhaite prendre le temps de rassurer les autres, de normaliser et valider les sentiments/situations qui peuvent déstabiliser, et surtout de donner le plus de conseils possibles pour que le.la jeune reparte outillé.e après son passage sur le forum.
Merci de ton implication @LinAmusé9 , c’est un réel plaisir de te compter parmi les Ados TJ !
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Wow c'est énorme tu peut en être fier continu comme ca👍 merci beaucoup pour ton ♥️aide♥️
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
❤❤❤
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Oh là là! Merci beaucouppp ❤️❤️❤️
Ça me fait tellement chaud au cœur de lire un petit message comme ça! Ça fait vraiment du bien. Et je pense que je vais certainement aller le relire quand je vais être en manque de motivation à l’école ou que je vais douter de moi pour que ça me donne confiance ;)
C’est un plaisir pour moi aussi de pouvoir donner un coup de main à quelques jeunes de temps en temps. Je me trouve extrêmement (et j’utilise ce mot pour son réel sens) chanceuse d’être ici et de vous lire chaque jour. Vous êtes très importants pour moi et vous prenez une bonne place dans ma vie! Et chaque fois que vous me dites que mon mot vous a un petit peu aidé, c’est la plus belle récompense dont on peut rêver, pour vrai.
Ça fait toujours plaisir d’aider. Alors il ne faut pas avoir peur d’en demander, de l’aide! Souviens-toi qu’aucun problème n’est trop petit ou trop gros, que tout le monde mérite d’être écouté. Et qu’il y aura toujours quelqu’un là pour toi :)
Merci pour tout, je ne m’attendais pas à ça aujourd’hui ;) Tu es incroyable @MandarineBavarde7, et @RoseSympathique7 et @SoleilSportive11 aussi bien sûr! Et vous tous sur le forum, vous êtes une communauté extraordinaire, pleine de belles énergies! 🤩
Je vous aime ❤️
TisaneBienveillante10
xxx