J’ai un gros crush depuis longtemps mais j’ai peur de lui dire.

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

3a

Salut, j’ai un gros crush depuis longtemps mais j’ai peur que si je lui dit, après, à chaque fois qu’on se voit, on sois malaisés et qu’elle me trouve bizarre et qu’elle le dise à des gens. Je la connais déjà c’est mon « amie ». En faite c’est l’amie de ma soeur et des fois je joue avec elle mais je suis full gêné. (C’est aussi ma voisine).

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Moi je te conseille de t'approcher d'elle niveau amical pour ensuite lui avouer tes sentiments et en voir le resultat! Il n'y a pas de presse!

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @TacoIngénieux14 :)

    J’espère que tu vas bien !

    Je suis d’accord avec ce que @Casouletprodigieux3 a dit; je te conseillerai également de faire ça. Honnêtement, je pense que tisser des liens avec elle, même si ça prend du temps, peut valoir l’effort :) Vous êtes déjà amis, donc je pense qu’il est possible de de pouvoir débuter de cette base que tu as et développer à partir de là.

    Peut-être voudrais-tu faire des sorties en petit groupe et te mettre en équipe avec elle parfois, peut-être juste lui faire un complément comme « t’as un beau sourire aujourd’hui 😊 » pourraient t’aider à être un peu plus proche d’elle. Si tu trouves qu’elle ne répond pas vraiment à tes signes ou qu’elle semble trouver ça bizarre, peut-être qu’il serait mieux d’arrêter pour un moment et de réfléchir. Si tu trouves que ses sentiments sont réciproques envers toi, super, continue comme ça. Il se peut qu’elle t’aime en retour comme tu l’aimes plus qu’en amie ou pas vraiment. Ça va dépendre. Et peu importe sa réaction, j’espère que vous garderez une bonne relation (qu’elle soit amicale ou amoureuse).

    J’espère que ses sentiments seront réciproques en tout cas et je te souhaite bonne chance!

    Je comprends comment il peut être gênant de devoir avouer tes sentiments à quelqu’un, mais prends ton courage à deux mains à un moment donné et vas-y ;) Je pense qu’il est mieux d’essayer et d’obtenir une réponse que de regretter de ne pas avoir avoué à temps.

    Sur ce, prends ton temps, je pense qu’avouer tes sentiments à quelqu’un n’a pas toujours besoin d’arriver du jour au lendemain; c’est un processus :) Mets-toi pas de pression et vas-y à ton rythme !

    J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    *compliment (oups!)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?