Je suis en couple mais je pense à un autre homme
RatatouilleImpliqué9
elle/elle
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 3 ans, je l'aime beaucoup et je veux finir ma vie avec lui mais un jour j'ai rêver d'un camarade de classe un peu en (sexe) mais sa m'a dégouté et quand je le vois en vrai je lui parle normalement mais sa me dégoûte quand je pense à sa et depuis ( vu que je ne le vois plus pour l'instant car il es malade) j'arrête pas de penser à lui en mode "imagine je m'attache à lui alors que je l'aime pas " et je l'ai expliqué à mon copain et il es devenu triste et sa me fait du mal que j'en pleure, aidez moi s'il vous plaît c'est urgent j'arrive plus..
J'arrête pas de penser à mon camarade de classe alors qu'il y a rien entre nous.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RatatouilleImpliqué9 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est normal tout ça, enlèves-toi ce poids de tes épaules. Je te le dis, t'es loin d'être la seule personne à qui ça arrive. Je comprends que ça te rende émotionnelle parce que c'est peut-être la première fois ce que genre de pensées impacte ton humeur, mais promis, ça arrive.
Surtout après 3 ans de relation, c'est normal que ta tête se mette à réfléchir sans que tu saches pourquoi. Selon moi, c'est tellement pas une question de sentiments! C'est ton corps qui parle des fois, pis ça aussi, c'est 100% valide!!
Il faut que tu acceptes ces pensées parce que je le sais, même oh combien désagréable que c'est, t'as pas le choix, tu décides pas tes pensées!
Je suis contente que tu aies une bonne communication avec ton copain, mais n'oublie pas que des fois, tout dire en détail peut aussi te tirer dans le pied. Parce que tout dépend de la perception et trop dire c'est comme pas assez. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
Puis, par rapport à ce camarade de classe, je crois qu'il faut juste que tu laisses tout ça aller. Faire des rêves comme ça ça arrive, même si ça nous impacte après.
J'espère sincèrement avoir pu t'aider! Prends soin de toi xx
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 xx