masturbation
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
pourquoi depuis quelque temps quand je me masturbe Jai l'impression que ma tête veux pas. je me mette a penser a plein d'affaire stressante pis sa gâche mon mood.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
19hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
19hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut :) J'espère que tu vas bien!
Je suis vraiment désolée de te répondre tard! Est-ce qu'il y a eu des changements depuis que tu nous avait écrit? Je vais te répondre selon ce que tu avais dit il y a 3 semaines et tu pourras me corriger ou me dire les changements qu’il y a eu depuis ;)
Je sais pas toi, mais moi souvent quand il est très tard et que j’essaie de m’endormir, je finis souvent par penser à plein de choses stressantes. Ça se bouscule dans ma tête et m’empêche de dormir. Alors je crois que je peux un petit peu comprendre ce que ça fait d’être pogné avec les pensées qui veulent pas partir.
Je ne suis pas très stressée en général, mais le soir, c’est souvent là que c’est comme si tout le stress que j’ai pas eu dans ma journée remontait, on dirait. Est-ce que tu es beaucoup stressé ces temps-ci? Ou bien à l’inverse, comme moi, tu ne l’es pas trop sauf quand tu te masturbes?
Aussi, est-ce que ça fait longtemps que tu as commencé à te masturber? Parce que si c’est nouveau, ça pourrait être normal qu’au début tu aies de la difficulté à te faire un mood confortable… Je sais pas pour vrai, c’est juste une hypothèse ;)
Si tu veux, tu pourrais te garder une feuille et un crayon pas loin pour juste écrire les pensées stressantes. Comme ça, tu n’y penserais plus! Ça fonctionne de mon côté quand j’arrive pas à fermer l'œil. Je me dis que j’y penserai demain matin, que présentement, ce n'est pas le temps et que ça ne sert à rien d’y penser. Alors je note toutes les affaires auxquelles je pense pour gérer ça le lendemain. Et en général, quand je relis ça, je me rends compte que je stressais pour rien ;)
Sinon, tu pourrais essayer de garder les écrans loin de toi une heure ou deux avant d’aller te coucher (si c’est le soir que tu te masturbes). Je crois que ça aide à être plus détendu et à mieux dormir, donc ça pourrait peut-être t’aider à moins stresser! Tu pourrais aussi écouter de la musique avec des écouteurs. Comme ça tu peux te concentrer sur la musique quand tu commences à penser à plein d’affaires. Tu pourrais même te mettre un podcast de méditation! Prendre de grandes inspirations aussi pourrait peut-être aider. Mais mon option préférée, ça reste le bout de papier. Crois-moi, ça peut vraiment te libérer de tes « angoisses » de les écrire ;)
J’espère que ça t’aidera un peu! Je suis là si tu veux me répondre :) Passe une belle journée ❤
TerreActive1
il/lui
peut etre que tu pourrait juste pas penser à sa et prendre des grandes respirations et penser seulement à ce qui se passe devant toi 👌