La vie a aucun sens
LilasRaisonnable14
il/lui
Pendant 2 ans j’ai vécu l’enfer puis cette été je réussissais a aller mieux et j’ai eu quelqu’un de proche qui est mort donc je feel je pense encore plus mal que avant pour vrai c presque a se demander si la douleur a une fin
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
1jla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
NatationCompréhensive16
elle/elle
Hello! C'est sur ça doit être horrible de perdre un proche mes parents m'interdit d'aller a des funérailles comme celle de mon grand père cette été. J'avais une amie qui avait perdu un bon ami a elle. Petit conseil ne te détruit pas essaie de prendre ta rage ta frustration et ta colère en quelques chose de positif comme faire du sport par exemple.
LilasRaisonnable14
il/lui
Je comprends se que tu veux dire mais je vais appeler sa un mélange de vide extrême et de tristesse en moi qui persiste depuis très longtemps (bien avant du décès de mon paternel) et j’ai tout essayé pour remplir le vide et rien marche a long terme
TajineSportive2
elle/elle
La douleur à une fin je te le confirme. on a des passes plus difficile comme tout le monde et c'est normal. Tout est entre tes mains et ce que tu décide de faire. Pour ma part, j'aime être entouré de mes amis et c'est ce qui me fait sentir bien. Trouve en toi ce qui te rend le minimum heureux et concentre toi sur ça. la vie et longue et il te reste beaucoup a vivre encore. Ta tristesse va cesser lorsque que tu décideras par toi-même qu'elle n'a plus d'emprise sur toi. Tu es plus fort que tu le crois fait toi confiance il n'est jamais trop tard pour commencer un sport, une passion que tu as toujours voulu essayé! L'important c'est de garder ta tête active sur du positif et des choses qui te rendent heureux!:)
LilasRaisonnable14
il/lui
oui je comprends tout de que tu veux dire mais pour vrai j’ai tout essayé le sport,rester avec des amis et etc que je veux pas vraiment parler ici. Mais rien fill le vide et la tristesse j’en veux plus pentoute de sa mais je comprends pas pourquoi tout s’écroule autour de moi on dirait que je suis maudit legit