J'ai besoin d'aide
BambooCohérent10
elle/elle
Salut,
J'écris aujourd'hui parce que mon intervenante m'a conseillé ce site.
Mon copain m'a quitté mercredi dernier sans me donner de raison et depuis je ne dors pas et je ne mange pas. J'ai perdu 5 lb et pour une raison quelconque il m'embrasse toujours et me dit qu'il m'aime. J'essai tout ce que je peu pour qu'on revienne ensemble, j'ai mène été écrire à un ami mutuel pour avoir des conseils parce que je ne sais plus quoi faire. À l'école il ne me parle presque pas et il ne m'écrit pas. Ça faisait deux ans et demi qu'on était ensemble alors c'est un très gros choc pour moi.
Je lui ai écrit un paragraphe sur ce que je ressentais par rapport à tout ça (je voulais lui dire en face à face, mais l'occasion ne c'est pas présenté) et il n'a pas été en ligne depuis 10h ce matin (il est rendu 21h40) alors j'ai peur qu'il me repousse. Il n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas sûr si être séparé est une bonne idée.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'air obsédé, mais je tiens énormément à lui et je sais que c'est réciproque
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ScorpionPatient2
Préfère ne pas répondre
Salut le mieux sais que tu l’es l’eau couler dans le bain tu ne lui reparle plus et évite le pour qu’elle que tant et regarde se qui se passe commence pare lui demander une pauses après réfléchie à tout sa et prend bien le tant de reflechir et prend une discussion qui te rend alaise et surtout ne stresse pas à cause de sa
BambooCohérent10
elle/elle
Finalement je suis passé à autre chose. Oui ça a été rapide, mais je préfère ça que de m'acharner sur lui. Je parle déjà avec quelqu'un d'autre et iel me rend heureuse