C'est quoi?

avatar

GrenouillePrécis8

elle/elle·18 ans

3a

C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @GrenouillePrécis8 !

    J'espère que tu vas bien :)

    En fait pour faire simple, un orgasme c'est suite à une excitation sexuelle, un grand bien procuré. Ça peut être suite à la masturbation, à une relation sexuelle avec une autre personne, etc. En gros, c'est quand tu sens que ton excitation sexuelle est allé au plus loin qu'elle pouvait si tu veux.

    J'espère avoir pu t'aider et répondre à ta question! Prends soin de toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Alors un orgasme je decrirait ça comme étant un certain niveau de l'excitation sexuelle. Quand tu es vraiment au maximum de ton exitation sexuelle je crois. Pour répondre à ton autre question, et bien tout le monde vit differemment l'orgamse donc c'est personnel à chacun.e ce que ça nous fait vivre :)

    J'espère avoir bien répondu à ta question!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.