Je ne reussis pas à jouir

avatar

GuitareAdmirable11

il/lui

3a

Depuis que je suis avec mon amoureux je n'ai pas réussi à jouir une seule fois. Je me demandais si il y avait une manière plus efficace pour jouir pendant une relation sexuelle

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut!

    J'espère que tu vas bien :)

    Je crois que c'est quelque chose de très personnel, alors savoir ce qui t'excite ou ce qui peut te faire jouir ne t'appartient qu'à toi. Tu peux demander à ton.ta partenaire si iel a des trucs pour explorer ta/votre sexualité? Je crois que c'est en essayer de nouvelles choses que tu vas pouvoir savoir un peu plus ce que tu aimes, etc.

    C'est certain que ça prends du temps de pouvoir essayer différentes choses, mais je te conseille de prendre ton temps, de te respecter, et surtout, ne te mets pas de pression avec ça. Si tu as envie d'essayer quelque chose, parles-en avec ton.ta partenaire si ça le.a concerne!

    Je crois qu'avec ça tu pourras mieux trouver tes goûts et tes limites :)

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    1j
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?