Guys wake up!
GingembreOrganisé12
elle/elle
j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que je connaissais peu de choses sur mes amis, et qu'eux en connaissait encore moins sur moi. On dirait qu'on se connais même pas! Ils ne savent pas ma couleur préféré ni ce que j'aime! Et dire que je leur ai raconté pleins de détails intimes que je n'ai jamais dit à personne!
Je m'intéresse tellement à mes amis, je les observent je leur posent des questions, je m'intéresse à eux, est ce que je suis la seule personne qui fais ça? Parce que eux ne m'ont jamais donné l'impression qu'ils s'intéressaient à moi.
Alors voilà, est ce que je suis la seule personne à s'intéresser aux gens dans ma tranche d' âge? J'ai 14 ans by the way
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
21hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
CaféAttentive2
elle/elle
Honnetement non, tes pas la\le seul(e).
T'inquiete pas que moi aussi j'en ai marre des gens qui font n'importe quoi et de ceux qui se fiche des autres.
J'aimerais pouvoir connaitre plus les gens, mais on dirais que c'est juste eux même et leur égo.
C'est vraiment plate, j'avoue.
T'es pas seul(e) dans ce combat
xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
J'ai aussi 14 ans et je m'intérrésse autant au gens que toi! Donc non, tu n'es pas le.la seul.e. Personnellement, je crois que c'est parce que surtout au secondaire tout le monde veut avoir sa place, et veut que ce soit leur place à eux, être sûr que personne la vole. Vois-tu ce que je veux dire? Moi je connaît beaucoup de monde qui sont comme ça, iels veulent juste que personne leur vole leur place donc iels se concentrent pas mal sur ça au lieu de vraiment profiter du temps qu'iels ont pour parler aux autres. Moi je te conseille full d'aller vers des gens que tu trouve plus ouvert d'esprit, aussi, tu pourrais essayer de t'inscrire dans un groupe de sports théatres au musique l'année prochaine? Je suis pas mal sûr que ya full de gens qui posent des questions pour mieux connaître les autres autour d'eux dans ces groupes là! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Effectivement, c'est pas mal ça le monde des adolescents! Malheureusement, je trouve qu'il y a tellement de gangs qui se tiennent ensemble que ça fait que tout le monde ne se connait qu'en surface et non dans les détails. J'ai remarqué que les gens ont tendance à beaucoup se vanter et/ou à peu s'intéresser aux autres. Si ça arrive, c'est que la gang est vraiment « tissée serrée » comme on dit. Quoiqu'il en soit, je crois que c'est une expérience à vivre pour le comprendre et que ça a ses avantages et ses inconvénients!
Si tu n'es pas bien là-dedans par contre, je t'invite à voir s'il n'y a pas quelqu'un en particulier avec qui tu pourrais bien t'entendre et plus de rapprocher. Ça ferait un soutien de plus ;)
J'espère que tout se passe bien pour toi malgré cette réalisation! Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là si tu en ressens le besoin xx
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Oh mon. dieu. Mais on dirait mon clone! Je suis 999999% d'accord avec toi. Moi même j'ai réalisé cela dernièrement! Moi cependant j'ai 12 ans... mais bon! Tu n'es pas seule dans cette situation, crois-moi. Moi et pleins d'autres personnes sont là pour toi si ça t'as besoin de conseils! Bonne chance! Je fais aussi les mêmes choses que toi, tkt pas!! :D
GuitareAdmirable11
il/lui
En tout cas on est beaucoup à penser à cette théorie car moi aussi je trouve que le monde s’en branle des personnes outre que dans leurs tranche d’âge. J’espère que ça va changer by the way j’ai aussi 12 ans