Je perds le controle
VerseauContent10
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
X11350N7J1WT
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
J'espère que tout ça t'aura aidé. Je te suggère aussi de parler de tout ça à un-e intervenant-e scolaire, et il/elle pourra te guider vers une paix d'esprit. N'hésites pas si tu as autre chose et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans la suite.
Courage xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est dûr ce que tu vis.. je suis désolé que tu vives ça.. personne ne mérite de vivre ça. c'est sûrement lier au stress que tu vis. Est ce que tu vis beaucoup de choses qui se passes en même temps en ce moement? Est ce que tu as l'impression que tu vas explosé à un moment donne? Moi je me sentais comme ça quand je me sentais pas bien.. Ce que j'ai fais pour essayer d'aller mieux, j'en ai parler avec mes ami.e.s, une prof, un.e intervenant.e Teljeunes et à mes parents. Parler à des gens de ce qu'on ressent c'est la meilleure chose à faire selon moi. Je te conseille d'aler en parler à un.e adulte de confiace avec qui tu te sens pas juger et avec qui tu te sens bien! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
C'est normal que tu sois sur tes gardes. Je te comprends totalement. Tu n'es pas la seule dans cette situation et tu mérites d'aller mieux, je te le promets. Tu ne l'es peut-être pas en ce moment, mais je te le dis, ça ira mieux. Des fois faut prendre le temps de mettre de l'effort, je sais que ça peut être drainant à un certain point.
Si tu veux, tu peux en parler à l'école. Il y a toujours un solution et quelqu'un à qui parler. Ce n'est jamais peine perdue et je suis certaine que ces personnes ont des bons moyens pour gérer ton stress et tout.
N'oublie pas de prendre des grandes respirations, c'est super important.
J'espère que je t'ai aidé un peu, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit. On croit tous.tes en toi!! xx