Questions
ConfitureChanceuse3
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
1jConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ChiliSincère15
Préfère ne pas répondre
si jamais tu te trompes de mot la seule chose que des "bons ami(e)s" font c'est de te reprendre, mais si se n'est pas de bon.ne ami.e, tu peux changer. J'espère t'avoir aidé ;).
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
D'abord, il faut que tu saches que tu n’as jamais à te faire frapper, même si c’est par un(e) ami(e). Tout le monde peut se tromper de mot ou faire des erreurs et c’est tout à fait correct! Ça ne veut pas dire pour autant qu’on doit reçevoir une tape. Je pense que le mieux, c’est juste d’en rire ensemble, de gentiment reprendre la personne ou juste de passer par dessus sans en faire tout un plat ;) Après tout, personne n’est parfait, non?
Je pense que si tu es inconfortable là-dedans, tu devrais en parler à quelqu’un de ton entourage. Pour que tes amies arrêtent de te faire mal, je pense qu’il faut leur dire ce que tu ressens. Tu sais, depuis que je suis petite, j’ai beaucoup de difficulté à m’affirmer. Alors je pense que je peux comprendre que ce soit un peu dur de leur en parler. Mais je pense qu’avec l’aide et le soutien d’un intervenant de ton école ou bien d’un parent, par exemple, ce sera beaucoup plus facile de régler ce problème. N’aies pas peur d’aller voir un de tes enseignants ou un de tes proches pour lui expliquer ce qui te tracasse, je suis pas mal certaine qu’ils voudront vraiment t’aider.
Souviens-toi que tu as autant de valeur que les autres, que tu ne mérites aucunement qu’on te fasse mal et surtout, que si tu fais entendre ta voix, les autres l’écouteront. Ta voix compte. Et plein de gens sont là autour de toi pour t’aider et t’accompagner là-dedans. J’espère que tu iras mieux bientôt, j’ai confiance! xxx
HoumousCommunicative9
elle/elle·18 ans
Si elle te frappe, bon ce n'est pas une bonne amie...
Il faut que tu essaye de t'éloigner d'elle car c'est quand même grave qu'elle te frappe...
J'espère t'avoir aider
Courage!