Vie rêvé ou vie se société
LentilleBienveillant11
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
21hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends ce que tu ressens. Pour l'école, de ce que j'ai compris, l'école est obligatoire pour les enfants de 16 ans et moins. Si ton rêve est de devenir streamer, et bien, poursuit et réalise ton rêve! Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je penses que ça prends beaucoup de réflexion de décider ce qu'on veut faire dans notre vie. Tu dis que tu as ce rêve depuis tes 6 ans, tu sembles vraiment beaucoup vouloir être streamer et tu sembles determiné! C'est super! Moi, je te conseille de bien réfléchir, de bien t'informer au niveau des responsabilités d'être streamer. Quelle a été la réaction de tes parents lorsque tu leur en a parler? Je te conseille de bien t'informer avant de faire un choix pour de bon. 'est important d'être bien au courant des conséquences (positives et négatives) de nos choix! Aussi, peut être que tu pourrais en parler à une personne de l'école qui aide en ce qui concerne les hoix d'emplois, les choix de notre futur. (je crois que c'est quelque chose irientation quelque chose, je ne me souviens plus de nom!) J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Pour être honnête, je comprends les points de vue des deux côtés, mais je me penche tout de même du tien. Ça reste important de prendre en considération ce que tes parents disent, mais au final, c’est TON choix 🙂 Je comprends pourquoi ils disent que l’école, c’est important, c’est quand même vrai... même si tu veux être un streamer ou tu veux aller dans l’armée, tu dois avoir acquis des notions de base, des fondements. Par contre, ça ne veut pas dire que tu dois obligatoirement suivre le chemin « traditionnel » de cheminer les études et avoir un travail régulier. Je te supporte totalement! Si tu prends plaisir dans ce que tu fais, que tu t’intéresses beaucoup plus à streamer ou à l’armée, ce que je dis, c’est « let’s go! Je crois en toi, je suis sure que tu es capable d’atteindre tes objectifs. C’est ambitieux, ça prend du travail, ce sera pas forcément un travail « régulier » comme tu le dis, mais c’est quelque chose que tu aimes et ça, c’est l’important! »
Je te conseille d’en discuter avec plusieurs personnes de ton entourage, c’est important d’avoir des commentaires. Quand je m’apprête à prendre une grande décision comme tu fais, je dis ce que j’en pense à plusieurs personnes, j’écoute leurs commentaires et je les prends en considération même si le choix final revient à moi.
Bref, il ne faut jamais dire « jamais »... ;)
J’espère que ça a pu t’aider et si tu te questionnes davantage, n’hésite pas!
AbeilleIntelligent1
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Tu as l'air déstabilisé et inconfortable! C'est normal et tu as le droit. J'ai déjà eu une amie qui voulait devenir danseuse professionnelle. Ses parents ont eu beaucoup de difficulté à l'accepter. Le domaine de l'art, c'est un domaine instable. Et être streamer, ça demande beaucoup de temps aussi! Ça peut faire peur à tes parents d'un certain côté, et c'est normal. Tout dépend de toi, mais je suis certaine que tu vas y arriver. Il faut toujours croire en ses rêves. Je ne connais pas bien tes parents, mais est-ce que tu sais s'il serait possible d'en discuter avec eux? Des fois, il faut juste une discussion plus sérieuse pour leur faire comprendre que leurs/tes blagues deviennent lourdes.
N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Nous sommes là pour t'accompagner.