fini ou presque ?
ChienLoyal6
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
21hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est difficile ce que tu vis. Tu n'es pas le seul! Je te conseille d'en parler à quelqu'un dont tu as une grande confiance en lui.elle.iel. Moi quand je suis dans une situation similaire, j'en parler à quelqu'un et ça me fais full du bien de m'exprimer sans être jugée! Tu peux en parler à un.e ami.e, ton.ta psy si t'en a besoin, un.e TES ou TS à l'école, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute! Je sais que c'est difficile ce que tu vis et ça fait du bien d'en parler! (en tout cas, dans mon cas!) J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien, ça ne semble pas évident pour toi. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. Mais je te conseille de reconstruire sur de nouvelles bases. Ça sert à rien de retourner dans ses vieilles habitudes. Il faut que tu construises ta vie, pour toi. Que tu sois heureux! Prends le temps de vivre, d'explorer, d'essayer de nouvelles choses. Change tes habitudes! Tu es capable. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit. C'est en mettant des efforts pour devenir une meilleur version de soi-même qu'on devient fier de qui on est! Oublie-le pas. Nous sommes toujours là.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans