Je pense avoir un tca
AbeillePersuasive1
elle/elle·19 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
23hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Tu sais quoi? Je vis exactement la même chose... Je crois que la source de ses pensées sur nous c'est les corps "parfaits" (je dit bien "parfait") des femmes dans les magazines, mais faut pas oublier qu'ils sont phototchoper. Je te conseille de faire comme moi, pendant une semaine (7 jours) écrit sur une feuille jour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ensuite le jour 1 tu écrit une chose de ton corps que tu aimes (physique) ensuite le jour 2 tu écrit 2 choses , le jour 3 tu écris 3 choses et ainsi de suite! J'espère que j'a aidé! Et surtout, n'oublie pas que tout le monde a un corps magnifique! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
On est là pour toi si tu as besoin, autant sur le forum que les intervenant.e.s de Tel-jeunes!