Un kick inattendu...

avatar

AvocatEnthousiaste13

elle/elle

4a
Salut! Je suis une fille, et j'aime une fille (je suis bisexuel). Je ne sais pas comment lui dire parce que je n'ai pas encore fait mon coming out et en plus je ne sais pas si elle aime aussi les filles... Vous pouvez m'aider?

Réponses

  • avatar

    BiscuitArtistique13

    elle/elle

    4a
    allô ! je suis aussi une fille bisexuel. Je penses que tu aborder le sujet de l'orientation sexuel avec elle ! petits à petits, si tu te sens confortable pourquoi pas faire ton coming out :]] bon courage j'espère que mon conseil t'aides je suis avec toi !
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Je suis une fille pansexuelle, je sais que c'est pas la même chose que bisexuelle mais je peux comprendre c'est comment crusher sur une fille en étant fille! Moi, je te conseille de faire quelques pas vers elle, si tu ne lui parles pas trop commence par des salut comment ça va, t'as tu aimer le cours aujourd'hui etc... Ensuite si tu deviens proche d'elle, commence à parler du sujet LGBTQ+, par exemple, il ya un livre sur ce sujet qui t'interresse et tu vois si la fille est intéressée par le sujet LGBTQ+, si elle semble connaître il s'agit de quoi. Si oui, tu peux lui faire ton coming out! Mais je ne conseille pas de lui demander quelle orientation elle est parce que ce n'est pas très le fun de forcer quelqu'un à vous faire son coming out... Peut être que la fille ne s'est jamais poser la question aussi... Si la fille te pose la question de comment on fait pour savoir quelle orientation on est et bien, aide la !! C'est vraiment une bonne façon de se rapprocher de quelqu'un ça!! J'espère que j'ai aider! Hesite pas si il ya quoi que ce soit!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    17h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    17h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?