Le Stress devant ton Crush đŸ„”

LinPositive16

elle/elle

4a
J'ai rencontré un gars qui m'a interéssé mais je suis pas capable de lui parler! :(

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    Omg!! Ça m'arrive toujours moi!! Ça arrive a tout le monde je crois! Moi je te dirais de commencer par un simple allĂŽ ou salut ou coucou! Ensuite quand il ya un travail d'Ă©quipe essaie de l'introduire genre "tu veux ĂȘtre en Ă©quipe?" C'est vraiment difficile les premiĂšres fois... Mais aprĂšs on s'habitue! Surtout, ne te presse pas !! T'as tout le temps !
    J'espĂšre que j'ai aider !!
    Xxx

Arc-en-cielAudacieuse12

iel

3a

Salut!!!

Ca arrive a tout e monde de stresser devant une personne qu'on aime. Moi mĂȘme je fais tous pour ne par croiser son chemin ni son regard. Je ne vais pas te conseiller de l'approcher beaucoup trop rapidement, commence par lui faire des salutations. Genre, essaie de crĂ©er un lien avec lui entre collĂšgue Surtout ne lui montre pas que tu l'aimes car c'est possible qu'il va t'ignorer s'il le sache ou qu'il va faire semblant de t'aimer ce qui est trĂšs grave... Juste commence par devenir son ami :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiquĂ© pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune ĂȘtre plus concentrĂ© moins mĂ©langer les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idĂ©e ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sĂ»re donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

23h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu prÚs, j'ai eu un gros problÚmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?