Type de gars

BiscuitProductive11

elle/elle

4a
Mes amies ont toutes un type de gars, est-ce que c’est normal si je n’en ai pas ?

Réponses

CancerAdroite2

elle/elle

4a
    C’est 100% normal! Peut-être que ton amies ont déterminé qu’elles avaient un type parce qu’elles ont vêcu des expériences dans le passé qui leur a permit de déterminer tout ça :) Ne pas avoir un type n’est pas un problème, au contraire, ça te permet d’être plus ouverte à apprendre à connaître des nouveaux gars!

PoissonPersévérante12

elle/elle

4a
    C’est tout à fait normal ! Chaque personne est différente et des fois ça nous prend plus de temps pour trouver ce qu’on aime chez un gars. Il est aussi possible que tu en ailles jamais et c’est bien correct aussi !

RandonnéeReconnaissante7

elle/elle

4a
    Souvent je trouve qu’avoir un type surtout au niveau physique ça te limite plus qu’autre chose. Pcq même si tu trouves plus beau le gars au cheveux bruns et yeux vert, ça veut pas dire que ça va être la personne pour toi et que le gars avec les cheveux blond et les yeux bruns lui est pas un super bon gars qui te rendrait heureuse!

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    Bien sûr que c'est normal de ne pas avoir un type de gars! Moi j'en ai pas. Crois moi, tu n'ai pas la seule!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

19h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

19h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

1j
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?