Non-binarité à l’école
RosePositif8
iel·16 ans
Ça fait a peut pres 4 mois que j’ai decouvert que j’etait non binaire et je ne peux pas en parlé a beaucoup de monde puisque mes parents sont contre la non binarité et la trans identité(au moins il sont pour ma sexualité et mon attirance amoureuse🙃) et c’est compliqué qu’à l’ecole me vois comme une fille meme mes propres amies qui font partis de la communauté et a qui j’en ai parlé continue a me mégenrer certain essaye mais la plus pars je cite c’est trop compliqué à se rapellé ou tu n’as pas l’air non binaire ou encore c’est trop compliqué tout le monde change en se moment et quand je prend exemple sur une fille qui est trans elle disent oui mais elles ont la connu apres sa transition c’est plus facile sinon le meilleurs c’est qu’elle disent oui pour au final ne pas essayé. Je sais pas quoi faire pour faire comprendre mon genre au autre j’ai les cheveux tres court je m’habille souvent de maniere androgyne et des fois feminine parce que j’aime ca mais mes traits feminin font que tous le monde m’associe a une fille
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @RosePositif8 !
Ça doit être fatigant! Y'a pas de bonne manière d'être une personne non-binaire, je suis désolée que tes amies ne puissent le reconnaitre. C'est difficile d'altérer l'opinion des autres, mais petit à petit, le changement s'opère. Ce que tu demandes est compliqué, mais c'est quand même la base. Tu es non-binaire et tu mérites d'être traité.e de la sorte! C'est exaspérant de voir à quel point certains s'en foutent et à eux, on pourra peut-être pas changer leur opinion, mais il y aura toujours d'autres personnes qui essayeront et qui mettront l'effort, le minimum. Ne baisse pas tes standards pour autant. Continue à te montrer tel que tu es, à expliquer, à renseigner. Ça peut être décourageant parfois, mais rappelle-toi que tu participes àce que ce soit plus facile pour les autres personnes nb et pour la prochaine génération de personnes nb. ❤️Ne perds pas espoir. :)
Sincèrement,
Terre <3