Est-ce normale?

ÉquitationAccueillant16

elle/elle

21j

A chaque fois que j'aime quelqu'un, je l'aime vraiment, mes après je ne ressens plus rien, mes pourtant avant de me mettre en couple. Il n'y a pas une seconde que la personne me sort de la tête et quand je me mets en couple après je n'aime plus la personne et sa me mets la boule au ventre et je comprend pas pourquoi sa fait sa. Au début, même si sa fait 1 mois au 2 j'aime beaucoup la personne mes quand je me mets en couple avec ses vraiment pas pareil... est-ce que je suis la seul? Parce que jai juste l'impression d'être sans coeur, parce que d'une journée a l'autre, j'adore la personne et l'autre journée, ses totalement différents. Pas grand chose chez cette personne m'attire. Je me demende si je suis la seul?

Réponses

RosePositif8

iel·16 ans

19j

T’es pas la seule, moi aussi ça m’arrive mais pas tout le temp il y a un terme dans l’aromantisme(ne pas eprouver ou peu d’amour) qui est frayromantique tu eprouve de l’amour envers une personne et quand tu aprend a la connaitre ton amour diminue ou disparait. Je suis aroflux se qui veut dire que je fluctus dans le spectre de l’aromantisme c’est tres compliqué pour moi comme mes partenaires puisque d’un jour a l’autre mon amour change mais c’est normal tu n’est pas brisée ni bizarre tu recent et exprime juste diferament

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

1j
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.