aide forcée qui aggrave tout

LoutreHésitante7

elle/elle·15 ans

21j

Allo, ça fait environ 3 ans que je me suis mise a totalement detester mon corps, poids, etc et je dirait que depuis septembre dernier, tout à empirer. Jme suis fait laissée et j'ai rechuter alors que je commençait a aller mieux. C comme si je suis retomber dans ma spirale d'avant ou je me laisse des jours sans manger, avec seulement de l'eau et de la gomme a l'école pour que ce soit moin visible que je ne mange pas. Mon père et mon chum s'en sont rendu compte et on me force a manger car ça va pas asser vite avec mon psy selon eux. Alors pour qu'ils me laissent tranquille je mange un peu mais je me sens mal après, c genre je me dit que je mérite pas de manger et donc, je le fait ressortir après, c immanquable quesement tout les soirs. J'aimerais juste qu'ils arrête et me laisse me reprendre en mains moi même avec l'aide de mon psy comme j'essaye de faire depuis un bout, parce que même si je sais qu'ils essaye juste d'aider, c totalement le contraire qui ce passe. Je ne sais juste pas comment leurs expliquer sans les faires sentir mals ou qu'ils pense que je veux seulement qu'on arrête tout.

Réponses

KoalaIntelligente14

elle/elle

20j

Coucou,

parfois, notre entourage pense faire le mieux pour nous car il nous déteste voir souffrir mais ne savent pas que c’est pas se qu’il nous faux. T’es proches essaye de faire de leurs mieux pour gérer sa tout comme toi. Il veulent juste que tu aille mieux même si ses peux être pas la bonne façon et c’est important que tu leurs disent ce que tu ressens parce que dans tout ça ses toi la principal concernée. Je sais que poser son point de vue sur sa propre situation peux être difficile. Le meilleur moyen ses de leurs expliquer que dans cette épreuve tu a besoin de soutiens et d’épaule sur qui t’appuyiez. Que tu veux faire sa a ta façon. T’es la seule à pouvoir réellement comprendre ce qui se passe et comment tu a besoin de régler tout sa. Prend ton temps mais faire les choses à sa manière ses important. Je suis sûr qu’ils comprendrais et qu’il essayerais ta façon a toi. Xx

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

23h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.