Rapport sexuel ( lesbienne)

ChienPrécis16

elle/elle

1m

Bonjours, j’ai 16 ans et je suis avec ma blonde depuis un peu plus que 2 mois.( relation lesbienne). On c’est dej french a plusieurs reprise et je suis prête pour faire plus mais comment savoir si elle elle l’est? On fait souvent des joke part apport à sa genre on fait semblant de mettre notre main ou quoi mais on le fait jamais vrm. Comment savoir si elle en aurait vrm envie ou si c’est juste des jokes? Il n’y a pas de tabou dans notre relation mais je me sens quand même malaisé de lui demander car je préfère que sa se fasse comme sa se fera. Mais comment savoir si je dois tenter quelque chose? Et peut être que elle aussi en a envie mais n’ose pas faire le premier pas. Je veux pas non plus la précipité.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

23j

Salut @ChienPrécis16 !

Ouais, c’est correct de pas trop savoir comment s’y prendre, ça peut être malaisant au début. :) 

Tu peux peut-être, la prochaine fois que vous faites une blague de ce genre, lui demander si elle veut que tu la touches, si elle le veut pour de vrai ou lui demander à quel point elle veut que tu la touches. Tu peux aussi lui demander de te dire précisément où elle veut que tu la touches. 

Sinon, tu peux aussi faire une conversation plus sérieuse : la prochaine fois que vous parlez de sexualité, tu peux lui demander si elle serait confortable avec ça, ce qu’elle est à l’aise de faire, ce qu’elle veut faire, ce qui fonctionne bien pour elle, etc. 

C’est un pas toujours facile et ça ne feel pas toujours super naturel au début, mais c’est important pr avoir une vie sexuelle satisfaisant et saine. 

Bonne chance, j’espère que tu ce que tu feras pour aborder le sujet fonctionnera! Et sinon, c’est pas grave, ça arrive. :) Tu peux toujours recommence, tu auras deja plus d’expérience et pourras apprendre de tes erreurs. ❤️

Sincerement, 

Terre<3

ChienPrécis16

elle/elle

21j

Merci pour les conseils!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

14h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

19h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?