Une amitié toxique
MoutardeAdmirable8
elle/elle
Une de mes meilleurs amis que je considérais comme ma sœur à arrêter du jour au lendemain de me parler pourtant on était super fusionnel jusqu’à se que je devienne un fantôme pour elle de plus beaucoup d’amis à moi ou à mes parents ne nous parlent plus car les parents de mon amie on raconté des mensonges sur nous donc j’aimerais juste de l’aide car je ne sais plus quoi faire je veux rester avec mon autre ami mais c’est aussi la meilleure amie de celle qui m’a fait du mal je n’arrive plus à me sortir de cette situation et mon ex amie passe son temps à m’ignorer ou à me rabaisser comme si je ne valait rien qu’est-ce que je fait?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @MoutardeAdmirable8!
Est-ce que tu pourrais lui en parler -à ton ex-amie et à ton amie qui est sa meilleure amie (à deux moments différents) - pour un peu leur expliquer ton point de vue? Peut-être que ça te permettrait, au moins avec ton amie, de pouvoir un peu mieux naviguer la situation, de vous trouver un plan pour comment conserver votre amitié malgré tout et un peu de savoir où elle se situe par rapport à tout ça et quelle position elle veut prendre, sans lui forcer à choisir. Et pour ton ex-amie, si elle choisit de t’ignorer, c’est “OK”, d’une certaine manière disons. Mais te rabaisser ne devrait pas l’être. Je pense que ça mérite aussi d’être résolu ou au moins trouver un terrain d’entente.
Toutes tes amitiés ne ressembleront pas à ça, c’est un cas de figure particulier. C’est comme si t’es prise dans la situation en ce moment et que tu pouvais difficilement l’échapper, mais ça ne restera pas comme ça tout le temps. :) Il y aura d’autres personnes. Tu mérites d’être crue. ❤️
Sincerement,
Terre <3