je suis pus capable
AloesSouriante11
elle/elle
J'ai été hospitalisée plusieurs fois pendant plusieurs mois en psychiatrie parce que je suis anorexique et suicidaire. Ça fait bientôt un an que la maladie à commencé et j'hais dire et penser ça mais je semble aller mieux. Mon poids est redevenu normal (trop haut pour moi) pis sinon côté mental c'est correct. Sauf que j'ai des phases de déprime intenses où j'ai juste envie de me jeter en bas de pont pis j'ai même plus l'impression que perdre du poids pourrait tout régler. En fait, je pense que je suis addicte à cette sensations de ne pas bien aller. C'est weird, je sais, mais je me suis rendue compte que j'hais mon corps mtn mais que je sais même pas si avoir un poids plus faible me donnerait plus envie de vivre...
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ViolonCommunicative14
il/lui·18 ans
Salut!
Déjà, ton témoignage est super touchant, merci beaucoup de l’avoir partagé avec nous 🫶. Sache que nous sommes tous avec toi dans cette épreuve et que tu vas finir par trouver ton oasis de bonheur
D’abord, pour ce qui concerne le poids, je sais que ça paraît cliché, mais ne t’en fait surtout pas pour ça. Reste comme tu es, et essaie de tourner les pensées négatives à ce sujet en un atout ou en une fierté. Je sais que ça peut paraître difficile mais je t’assure qu’on a tous un jour où l’autre eu honte de notre poids. Tu n’es vraiment pas seul dans cette situation, te t'inquiète pas ^-^
Ensuite, je comprends entièrement ce que tu veux dire, j’ai moi-même des phases de déprime et, étrangement, lorsqu’elles finissent, on a envie qu’elles reviennent…Mais personnellement, ce qui m’a beaucoup aidé, c’est de trouver une passion, un intérêt pour un domaine en particulier, ou de se fixer un objectif bien précis
As-tu un sujet qui te passionne ou qui pourrait te motiver à accomplir de grandes choses? Si jamais ce n’est pas le cas, je t’invite vraiment à essayer d’y réfléchir et, si tu en as l’occasion, d’aller tester des activités, des sports ou encore d’aller te renseigner sur un sujet en particulier
Un autre truc qui m’a beaucoup aidé c’est de profiter des petits bonheurs du quotidien. Même quand tout va mal, le fait de se dire « tout va mal, mais le soleil brille, il fait chaud, les gens sont heureux » ou alors « le printemps arrive, les animaux sortent de leur hibernation… la vie continue » fait beaucoup de bien. Ça aide grandement à relativiser et à redonner le goût de la vie ❤️
En tout cas je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement, et courage!!! Tout va s’améliorer!!!
Bonne soirée!!!