C'est toujours pareil!
MoutardeIndulgente8
elle/elle
salut! J'aimerais savoir de quelle façon c'est possible de se masturber. J'ai déja essayer de mettre un jet de douche dans mon vagin et de me masturber avec mes mains mais il me faut d'autre façon! JE SAIS QUE ça dépend des gens mais SVPPP la c'est urgent donc faites juste donnez des façon, ça m'aiderais beaucoup! merci d'avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @MoutardeIndulgente8 !
Prends ton temps et prends le temps d'explorer les sensations. Il n'y a pas de guide qui sera parfait, on est tous un peu différents, comme t'as dit. Si ça ne fonctionne pas, peut-être que tu peux changer de méthode ou changer la manière dont tu le fais, c'est toi qui vois. Ça peut prendre du temps avant de trouver quelque chose qui te convient, et c'est ben correct. :)
Bonne chance dans ton exploration!!
Sincèrement,
Terre <3
MoutardeIndulgente8
elle/elle
merci beaucoup pour les conseils et je suis désolée si j'ai trop détaillée ce message