Je dois aller a la police
LamaFiable4
elle/elle·15 ans
Salut Guys, Il y a 1 ans , (je sais que c'est ilegal) , j'avais commencé a faire des nud3s ... je n'ai jamais vraiment voulu commencé sa mais je pense que c'est parce que je cherchait l'approbation des gens ? Honnetement je n'ai aucune idee . Il y a 2 mois j'ai commence a parler a quelquun et grace a lui javais tout arreter mais la jignore comment mais la t.e.s de mon ecole a su que je fesais sa et la ils ont appeler mes parents et la mon pere a chercher partout dans mon telephone et la je dois aller a la POLICE (oui je sais que c'est grave ce que j'ai fait et jen suis pas fiere) mais la comme je deteste sa devoir repondre a des questions que je sais pas quoi dire . Jai pas envie detre dans une salle enfermee avec 2 agent ou peut importe . Si qlq sa lui ai deja arrivé, jaimerais savoir comment sa ce passe
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
PétanqueCurieuse15
elle/elle·14 ans
allo ne t'inquiète pas moi sa mes deja arriver même pir mais ne temps fais pas pour sa tu ne vas pas aller en prison crois moi
AmandeIndulgent10
elle/elle
Coucou @LamaFiable4,
Ça m'est jamais arrivé mais je peux te dire une chose:
les interrogations de police c'est jamais comme dans les films ou ils sont méchants. Dans la vraie vie, c'est souvent fait de manière polie, courtoise... ils veulent juste savoir le pourquoi du comment. Et puis si je ne me trompe pas, les salles sont au moins un minimum confortable.
Bref je suis sure que tout va bien se passer, mais je peut comprendre a 100% ton angoisse.
Courage :)
@AmandeIndulgent10