attouchements controversés

QuinoaSouriante6

elle/elle·18 ans

1m

Bonsoir à vous tous!

Je suis en couple depuis deux mois. À cause de douleurs physiques lors des rapports, j'ai développé une appréhension face à la sexualité. Mon copain s'est d'abord montré compréhensif, mais la semaine dernière, je sentais qu'il voulait plus. Après avoir tenté des préliminaires (pour mon plaisir personnel disons), j'ai fini par lui dire qu'à cause de la douleur, je préférais que ça n'aille pas plus loin que ça pour cette fois. Il était déçu, je le savais, m'a demandé si j'étais sûre et certaine, mais a fini par se plier à ma demande.

Après, je lui ai quand même donné du plaisir, seulement d'une autre manière. Lorsque je faisais mes manoeuvres, il a commencé à toucher la zone de mon vagin par dessus mon pantalon, légèrement. Je lui faisais comprendre que c'était terminé pour aujourd'hui, mais après qu'il réessaie à quelques reprises, je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait dépassé mes limites et j'ai plié bagage.

Je suis partie de chez lui sous le coup de la peur. Il s'est effondré, s'est excusé en admettant avoir été égoïste sous l'excitation, et respecte aujourd'hui des limites très strictes que j'ai imposées. Bien que je l'aime et qu'il soit exemplaire depuis cet incident, je ressens un profond malaise et une incapacité à envisager tout contact physique.

Je me demande si j'ai bien fait de lui pardonner. Est-ce normal de ressentir ce blocage malgré ses remords ? Ce sentiment de peur et ce malaise vont-ils finir par disparaître, ou la perception que j'ai de lui est-elle définitivement brisée ?

Réponses

CamomilleReconnaissante7

elle/elle·14 ans

1m

Tu es courageuse de partager ça et saches que tu es toujours la bienvenue d'écrire ici :)

C'est complétement normal de se sentir comme ça même quand quelqu'un s'excuse sincèrement après avoir franchit tes limites. C'est naturel que le confort et la confiance prennent un petit bout avant de revenir et c'est pas parce que tu as mal fait de lui pardonner ou parce que tu ne l'aime pas mais simplement que ton cœur et ta tête prennent le temps de se remettre un peu de ce qui s'est passé. Tu n'as pas overreact en quittant, c'est ce que tu avais besoin sur le moment et c'est ben correct!

C'est vraiment important malgré tout que tu continues de t'écouter et de respecter ton rythme (d'ailleurs bravo d'avoir step up!) Tu n'as pas à te forcer de rien et tu peux continuer de mettre des limites claires avec ceux que tu côtoiera et ce, même une fois adulte.

Ton anxiété et ta peur peuvent diminuer avec le temps mais parfois ce feeling persiste... tu peux en parler avec un.e thérapeute ou un.e sexologue pour t'aider à comprendre et à gérer ces émotions pour reconstruire une confiance lors d'intimités.

L'important c'est que tu te sentes bien dans tes choix et ne t'inquiètes pas, c'est totalement normal de se sentir bouleversée même après des excuses ou d'avoir une crainte suite à une mauvaise expérience!

xxx bonne journée quinoa

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

1j
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.