jais anvi dune relation sexuelle
AvironSportif8
elle/elle
jais 14 je suis en secondaire 3 et jais un probleme car jais envie de faire des bail avec un gars mais jais personne
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
16hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
GuépardPlaisant16
il/lui
Tkt je comprends je suis dans la mm situation prend ton temps pour trouver la première fois c'est la plus marquante askip
SushisProductive10
iel
J’y connais pas grand chose, mais je crois qui s’il t'aime vraiment il n’y vera aucun inconvénient de ta sexualité
SushisAutonome2
elle/il
je sait moi aussi c comme sa 😭😭😭
SourisSociable5
elle/elle
Tu sais ca viendras un jour tu pourras le faire meme moi j'en ai envie c'est normal d'avoir des envie
VentSportive14
elle/elle
Ne te presse pas, car plus tard tu va surment regretter se que tu a fait, aussi si tu veut vrm le faire cherche quelqu'un qui cherche la même chose que toi * fuckfriend* . Mais je comprend tkt pas.
AvironSportif8
elle/elle
merci