Deuil impossible

CamomilleReconnaissante7

elle/elle·14 ans

2m

Je ne me souviens même plus de ta voix

J'ai peur que quand je meurs tu sois oubliée totalement

J'ai peur d'oublier de continuer de te faire exister

Je me sens coupable parce que tu en as fait tellement pour moi de ma naissance jusqu'à ton départ

Même si dans les 5 dernières années tu étais un peu confuse, ta présence était une thérapie pour moi

J'ai peur de ne pas t'honorer comme tu m'aurais honorée

Je m'ennuie vraiment beaucoup de toi même si ça fait déjà plus d'un an

J'ai l'impression que tu es encore vivante mais que tu décides de m'ignorer et c'est vraiment une manière triste de voir la mort mais je n'y peut rien

Je suis fatigué j'ai besoin de toi

I miss your sweet soul grandma

Réponses

LapinPolyvalente12

elle/elle

2m

Salut @CamomilleReconnaissante7,

J'espère que sa ta fait du bien d'écrire ce que tu ressentais sa fait du bien de ce vider quand c'est trop. Savais-tu que quand quelqu'un est mort, le cerveau reste actif pendant 7 minute? Il y a tout les souvenirs les plus marquante qui défile en que SEPT MINUTE!! (bon.. je sais pas si c'est vrai mais moi j'y crois!) Le cerveau ne peux pas oublier une personne importante avec qui ont n'a un lien fort. Vivre un deuil c'est douleureux, je te comprend.. mais sache que c'est normal que tu te pose tout ses questions le fais que tu as peur, un deuil sa prend du temps mais garde la force et comme je t'ai dit dans ta publication précedante.. t'es capable d'accord!

CamomilleReconnaissante7

elle/elle·14 ans

2m

merci @LapinPolyvalente12

ça fait du bien d'entendre que c'est normal et moi aussi j'y crois à la théorie du 7 minutes haha

j'espère que tu passes une belle journée et que celles à venir le soient aussi

xxx

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

10h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

10h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

15h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

20h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?