apathie

avatar

ChienJudicieuse12

elle/elle·15 ans

2m

bonjour est-ce que vous vous êtes déjà sentis super apathiques à ce qui se passe parce que ça devrait me rendre triste et c'est bizarre, j'ai comme envie de pleurer mais je ne suis pas super triste ou wtv à propos de la situation

Réponses

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    2m

    Salut @ChienJudicieuse12.

    Ça se peux de ne pas ressentir tout de suite une émotion parce que tu as besoin de temps pour organiser tes pensées. Ça peux arriver plus tard, dans un moment complétement aléatoire, ou quand tu te sens moins bien et que tu réalises la situation. Tout les humains ressentent des émotions. Comme pour moi, c'est une caractéristique qui peux rentrer dans des diagnostiques, mais pas toujours. Parfois aussi ça peux être le choc, quand tu prends conscience de la situation mais que rien ne se passe, que tu devrais ressentir quelque chose mais que ton corps se ''bloque'' un peu.

    C'est hyper normal de poser des questions quand on ne sait pas ce qui se passe, et qu'on essaye d'y répondre. N'hésite pas à revenir!

    @TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    14h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?