Mon penis
TacoPassionné14
il/lui
Enfaite mon penis ne glande pas jusqu'au bout il glande jusqu'à la moitier quand je le met a la moitier il y a une ligne de peau qui m'empêche de glander jusqu'au bout merci de maider
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
ben je pense que tu pourrais en parler a un docteur. Mais j'ai pas trop compris ton message sinon
AbeillePerspicace12
elle/elle
Bonjour à toi!
Il serait important d'aller consulter un médecin car tu pourrais te blesser lors de rapports sexuelles. Une douleur intense pourrait aussi apparaitre lorsque tu glandes trop!
ÉrablePassionné7
iel·15 ans
I think ça se défait avec le temps . (G ptetre pas compris)