Trouble alimentaire

SoleilPositif11

elle/elle·15 ans

3m

Je sais pas si j'ai un trouble alimentaire mais sa fait à peu près 3 semaines que je ne mange pas et si je mange c juste à cause qu'on reçoit de la visite mais dans mon assiette il a que des légume en très petite quantité je voulais savoir si il a des fille qui peuvent m'en expliquer plus dessu les trouble alimentaire

Merci

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

3m

Salut @SoleilPositif11

Je suis pas experte, mais ce que tu dis peut vraiment être un signe de trouble alimentaire. Même si t’es pas sûre, ça vaut la peine d’en parler à un adulte.

Il ne faut pas que t’attendes trop avec ça sans en parler, ça peut vite dégénérer. Donc je te conseille d’en parler à un adulte le plus rapidement possible pour ne pas que ça empire.

Dsl si mon message ne t’as pas aidé

Prends soin de toi

@SaxophoneRaisonnable2

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

3m

Coucou @SoleilPositif11

Je vais essayer de répondre à ta publication dans une toute franchise. Pour commencer, sache que beaucoup de fille ont des complexes sur leur image, tu n'es donc pas seule. Cela est souvent lié à l'importance qu'on se donne, la confiance en soi.

Selon moi, pour répondre à ta question tu devrais déjà te poser les questions suivantes:

-Est-ce que j'ai peur de perdre du poids?

-Est-ce que je me sens coupable après avoir mangé?

-Est-ce que mon poids m'obsède, suis-je satisfaite de lui?

Après que tu te sois posé ses questions, tu pourrais voir pour te faire évaluer, je ne pense pas que tu peux toi même te diagnostiquer, pour ce trouble du moins.

Et voilà! J'espère avoir pu t'éclairer, au moins un peu et que tu as désormais tes réponses. N'hésite pas à revenir si tu sens le besoin d'avoir de nouvelles réponses!

@CapucineSportive14 Xxxxxxxxxxx

AmandeIndulgent10

elle/elle

3m

Salut @SoleilPositif11,