Trouble alimentaire

SoleilPositif11

elle/elle·15 ans

3m

Je sais pas si j'ai un trouble alimentaire mais sa fait à peu près 3 semaines que je ne mange pas et si je mange c juste à cause qu'on reçoit de la visite mais dans mon assiette il a que des légume en très petite quantité je voulais savoir si il a des fille qui peuvent m'en expliquer plus dessu les trouble alimentaire

Merci

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

3m

Salut @SoleilPositif11

Je suis pas experte, mais ce que tu dis peut vraiment être un signe de trouble alimentaire. Même si t’es pas sûre, ça vaut la peine d’en parler à un adulte.

Il ne faut pas que t’attendes trop avec ça sans en parler, ça peut vite dégénérer. Donc je te conseille d’en parler à un adulte le plus rapidement possible pour ne pas que ça empire.

Dsl si mon message ne t’as pas aidé

Prends soin de toi

@SaxophoneRaisonnable2

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

3m

Coucou @SoleilPositif11

Je vais essayer de répondre à ta publication dans une toute franchise. Pour commencer, sache que beaucoup de fille ont des complexes sur leur image, tu n'es donc pas seule. Cela est souvent lié à l'importance qu'on se donne, la confiance en soi.

Selon moi, pour répondre à ta question tu devrais déjà te poser les questions suivantes:

-Est-ce que j'ai peur de perdre du poids?

-Est-ce que je me sens coupable après avoir mangé?

-Est-ce que mon poids m'obsède, suis-je satisfaite de lui?

Après que tu te sois posé ses questions, tu pourrais voir pour te faire évaluer, je ne pense pas que tu peux toi même te diagnostiquer, pour ce trouble du moins.

Et voilà! J'espère avoir pu t'éclairer, au moins un peu et que tu as désormais tes réponses. N'hésite pas à revenir si tu sens le besoin d'avoir de nouvelles réponses!

@CapucineSportive14 Xxxxxxxxxxx

AmandeIndulgent10

elle/elle

3m

Salut @SoleilPositif11,

Déja, c'est quand meme super bien que tu a remarqué qu'il y avait un truc qui clochait, meme si sa sonne un peu con, c'est toujours la première étape pis la plus importante pour aller mieux.

Je te conseille vrm d'en parler avec qqun prc meme si js que je suis pas la première a dire sa, un trouble alimentaire peut vite s'empirer et se transformer en problème plus grave donc en parler avec un parent, une personne proche ou n'importe qui, meme si c'est stressant, c'est full important pour aller mieux :)

Voila, donc j'espère que mon message ta aidé et que tu vas allé mieux très bientot :)

@AmandeIndulgent10 xxx

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

10h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

10h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

15h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

20h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?