Les rêves

avatar

TacoAdmirable14

elle/elle

3m

Je trouve que les rêves sont parfois difficiles à accepter. C’est comme si tu vis une situation mais tout le monde s’en fou. Il y a quelques semaines, j’ai rêvé que j’étais enceinte. Une ressentiment quand même assez étrange pour moi, je l’avoue. C’est le moment où on se réveille qu’on réalise que ça nous affecte. Je me suis réveiller et j’avais l’impression d’avoir perdu mon bébé, d’avoir avorté. J’ai eu de la peine en me réveillant. Au fond, les gens vont te dirent que ce n’était qu’un rêve et que rien de tout ça ne s’est réellement passé. Sauf que moi, je l’ai vécu, je l’ai sentis, mes sens l’ont senti.

J’ai déjà aussi rêvé que je mourrais frappé par un train. Mourir!! Je me suis retrouvé dans «le monde des morts» pendant un instant (pour mon cerveau). Au final, je me suis réveillée et j’avais l’impression que j’avais une deuxième chance de vivre. Mais les gens que j’en ai parlé m’ont répondu la même chose: ce n’était qu’un rêve.

J’ai fait bien des drôles de rêves dans ma vie et jamais je vais me dire que je suis conne d’avoir ressenti des émotions après un rêve. Alors pour tout ceux qui vivent des rêves chelou ou troublants, sachez que vous avez le droit de réagir et de ressentir des choses par rapport à ça.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    3m

    Salut @TacoAdmirable14 !

    J’adore ton conseil à la fin de ton message. T’as tout à fait raison! J’ai toujours trouvé que c’était presqu’un super pouvoir de pouvoir se mettre à la place de quelqu’un et d’imaginer si vividement ses sentiments.

    J’espère que tu continueras à te sentir fière de cette capacité hihi!

    Sincerement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    12h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    12h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.